Ben Voila

16 07 2008

Ben voila donc.

La juge aux affaires familiales a décié début juin que Antoine devait vivre chez moi à Lausanne dès la rentée scolaire.

 

Je passe les détails de son jugement, mais à compter du 25 aout ( date de la rentrée scolaire en Suisse ) Antoine vivra chez moi à titre permanent. Il verra sa Maman un we sur deux et la moitié des vacances scolaires.

 

Pour le calme il sera mieux, pour la paix, il sera bien, pour l’Amour il sera servi, il n’aura qu’à prendre…… alors certes, quelques mois seront utiles pour que tout se mette ne place, mais ça devrait aller, j’y crois, j’espère….

 De 75% d’espoir je suis passé à 5% d’espoir pour que ça s’arrange entre sa Maman et moi, je ne demande que ça, encore et toujours.

En fait son manque de volonté de mettre en place une vraie co-parentalité a pesé lourd.

Il est tard, j’aurai du écrire depuis longtemps cet article mais voila, la flemme, la peur de voir les choses en face.. je sais pas, mais c’est écrit.

 

Pour cet été ??

Je récupère Antoine samedi 19 au matin, sa grand-mère le portera à mi chemin.

Du 21 au 25 juillet une semaine de centre aéré à Lausanne, je le pose le matin, je le récupère le soir. Il verra du monde, se fera des potes, il était déçu de ne pas aller en colo, ses copains lui en ont tellement dis du bien. La première fois que je lui en avais parlé il flippait et le we suivant il était venu avec un catalogue de colo alors je me dis que c’est plutot positif.

Du 28 juillet au 3 aout, camping avec mon Ami Pascal et son fils Jules comme cet hiver en fait. Mer, soleil, baignade, ça roule. Tout s’était bien passé en février alors on remets ça.

Antoine passera ensuite deux semaines avec sa Maman. 

Puis du 18 aout au 23 aout, vacances avec mon Frère, Stéphanie sa copine ( rispecte ), Emma leur fille et Florence. On va aller visiter les tatas et respirer l’air du pays.

 

Puis le lundi 25 aout rentrée des classes…..

 

Nouvelle ville, nouvelle école, nouvel environnement, nouveaux copains, je ne sais pas comment ça va se passer, je flippe un peu mais j’assume, pour Antoine, je ne sais pas trop ce que ça donnera, je croise les doigts….

Les we et les vacances se passent bien alors j’ai grand espoir.

 

Bises.

 

Frédéric.


Actions

Informations



Une réponse à “Ben Voila”

  1. 17 07 2008
    Greuter (07:50:14) :

    Je vous souhaite tout le bonheur que vous méritez les trois.
    Avec l’amour on déplace des montagnes…
    Bises à vous trois et à bientôt

    Bonnes vacances

Laisser un commentaire




myblogcat |
la vie |
masanaa |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Mes 3 annèes avant 30 ans...
| mon existence est une campa...
| goelandsetpigeons